Mot du Président

Chers adhérents, chers amis

 

C’est avec grand plaisir que je succède à Annie Auvity en tant que président du JKB. Je fais partie de ce club depuis maintenant plus de 20 ans avec mes amis Francis Gary qui a pris le poste de secrétaire et Dominique Pigeard notre professeur dont la compétence n’est plus à démontrer. Je n’oublie pas non plus Manuel Da Rocha notre trésorier qui fait un travail extraordinaire pour le club depuis de nombreuses années ainsi que nos trois jeunes Lea, Thibaut et Rodolphe nouveaux membres du bureau également.

 

Je veux remercier aussi tous les parents pour leur engagement auprès de leurs enfants inscrits au club et pour leur participation lors des différentes manifestations.

 

Ce club dynamique possède des atouts multiples bien sûr pour les jeunes judokas en quête de la ceinture noire et de résultats en compétitions mais aussi pour les autres dont les motivations sont différentes ou ont changé au fil du temps en allant vers un judo de loisir et d’entretien. Nous avons cette chance d’avoir un professeur d’expérience qui sait parfaitement s’adapter à tous les âges, tous les profils et surtout aux capacités physiques de chacun. Le cours de self défense du mercredi récemment créé, complète bien tout cela. Aucune qualité physique n’est requise, ce n’est pas un sport dangereux ni brutal comme certains pourraient l’imaginer tout comme le judo, accessible à tous même sans aucune expérience de ce sport.

 

Je reste à la disposition de tous, bonne saison sportive.

 

JP Clautrier